PLS

PLS

#PLS : Votre story Snapchat quotidienne commence aujourd'hui

A suivre tous les jours sur le compte @storyPLS.

"#PLS" c’est l’histoire de Nathan et ses potes, fraîchement sortis des secondaires et des vacances d’été, qui débarquent à l’université, bien décidés à en profiter un maximum ! Sortir tous les soirs de la semaine : check. Ne pas aller aux cours : check. Multiplier les aventures Tinder : check. Trouver la femme de sa vie : en attente. Le tout raconté à travers leur story Snapchat qu’ils alimentent quotidiennement. Cependant, la réalité va vite les rattraper : le blocus arrive à grand pas, et tout le monde n’en réchappera pas !

"#PLS" est un ensemble de "stories" qui reprend tous les ingrédients qui plairont à une audience jeune : délires, situations typiques, vie étudiante… C’est la première fois en Europe qu’une fiction est conçue spécifiquement pour le réseau social au fantôme.

En s’abonnant au compte Snapchat @storyPLS, il sera possible de découvrir un nouvel épisode chaque jour dès le 6 octobre. Attention, les stories ne restent en ligne que 24h, il faudra donc venir régulièrement découvrir les nouvelles aventures de Nathan et ses potes avant qu’elles ne s’effacent à jamais. Les meilleures images seront proposées sur Facebook en guise de teasing. On trouvera également sur Facebook plusieurs bonus pour suivre l’évolution des personnages et des possibilités d’interactions avec l’équipe et les acteurs.

Au total, 40 stories seront proposées entre le 6 octobre et la dernière semaine de novembre.