La théorie du Y

La théorie du Y

La Théorie du Y, la websérie au million et demi de vues

La Théorie du Y, la websérie au million et demi de vues
La Théorie du Y, la websérie au million et demi de vues - © Tous droits réservés

Les audiences de la websérie belge n'en finissent plus d'augmenter. Et les commentaires arrivent du monde entier.

Diffusée sur plusieurs plateformes simultanément, afin d'aller à la rencontre du public là où il se trouve, La Théorie du Y vient de dépasser le million et demi de vues. C'est une première pour une websérie belge !

Et ce n'est pas tout, puisqu'au delà des chiffres, des commentaires nous parviennent du monde entier. "Regarder toute la série d'un coup en pleine nuit tellement elle est parfaite, j'ai hâte que la saison 2 sorte, la série est spectaculaire" nous écrit MisterGold Goldcreeps sur YouTube. "Cette saison est d'une excellente facture de bout en bout ! Le principe narratif (montage alterné du fantasme/ de la réalité, du passé/présent) est vraiment super bien exploité, les personnages réalistes et attachants... ", renchérit Claire Stz.

Des témoignages émouvants aussi : "Merci... mes parents n'acceptent pas du tout la bisexualité, ils nient son existence et c'est douloureux à vivre. Ça réchauffe le cœur, super Web série ! Des bisous ????" (Elise gac). "Cette série m'a bouleversée. Elle est criante de vérité tout en gardant une note d'humour. "Ce n'est pas une question de sexe mais une question de personne". J'ai eu un déclic identitaire sur cette phrase. Merci à vous." (julie fleurie).

Des sous-titres dans plusieurs langues nous ont également été envoyés par des fans, et des internautes du monde entier découvrent et commentent les épisodes.

La Théorie du Y est disponible sur Auvio, YouTube et Facebook. Elle sera également diffusée en TV sur La Deux en août.