Jezabel

Jezabel

L'Italie aime Jezabel : nouvelle récompense pour la websérie musicale

L'Italie aime Jezabel : nouvelle récompense pour la websérie musicale
L'Italie aime Jezabel : nouvelle récompense pour la websérie musicale - © Michela Nardi

Une semaine après avoir remporté le prix du "Meilleur drame" en Sicile, la websérie Jezabel est à nouveau récompensée en Italie. Elle revient couronnée "Meilleure websérie internationale" du Tuscany Web Fest.

Ce festival des webséries se déroulait à Pise (Toscane) le week-end dernier sous la présidence d'Adriana Volpe, actrice, modèle et animatrice de la RAI.

Il s'agit d'une troisième récompense en 2017 pour la websérie qui avait également remporté le prix de la meilleure actrice à Melbourne au début de l'été. Les épisodes de Jezabel sont tous accessibles sur RTBF Auvio.

Jézabel est une jeune musicienne muette sur le point de réaliser son rêve : une productrice est prête à lui donner sa chance. Mais pour composer, elle doit d'abord retrouver sa mère qui l'a abandonnée à la naissance. C’est le début du voyage. Un périple où Jézabel va tout perdre, traverser la solitude et la fête, l’amitié et la douleur. Où, au bout du chemin, Jézabel se libérera des silences qui paralysent pour recevoir la confiance qui donne des ailes.