Salomé, Bernie, Thom et Zack : les 4 visages

Bernie

Bernadette, 18 ans, est une pétillante adolescente qui a pour vocation de devenir médecin. Très extravertie, elle amène son grain de folie sur les tournages de What The Fake. Petite, elle se rêvait en Xena la guerrière… en la voyant, on comprend pourquoi !

Thom

Thomas, 15 ans, cache bien son jeu sous ses allures de grand timide. Le temps de prendre ses marques, et le voici dans la peau d’un intenable Bart Simpson, au grand désespoir de ses profs. Ce qu’il déteste ? Qu’on colle une étiquette sur les gens !

Salomé

Salomé, 14 ans, a déjà une belle expérience de tournage, avec son joli minois et son franc-parler fait de douceur et de fermeté. Son pire moment de honte ? Le jour où elle est arrivée en pantoufles à l’école !

Zack

Zacharia, 18 ans, préfère qu’on l’appelle Zack. Animateur radio, comédien et acheteur compulsif, il se décrit lui-même comme drôle, sociable et empathique. On retient son côté déjanté. Ses sources d’inspiration : Nawel Madani et Cyril Hanouna.

Et Detch

Connue pour ses before et after de The Voice Belgique sur le web, Detch sait décoincer les jeunes pour délier leurs langues. Elle interpelle leur sens critique ; anime ensuite les discussions à vif et stimule les réactions les plus sincères sur les micro-trottoirs.