C'est tout meuf

C'est tout meuf

"C'est tout meuf" : les plans cul

Exit les petits déjeuners, yeux doux ou autres papouilles sous la couette... Le sexe sans lendemains ni papillons dans le ventre s'est enfin démocratisé. Et les filles sont bien résolues à se faire plaisir sans forcément que ça mène à l'achat d'un monospace. Entre parties de baise fantastiques et walks of shame pathétiques, ça rime avec quoi un plan cul au féminin ?


"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast dans laquelle les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou et produite par la RTBF et Bridges. Découvrez des situations que vivent les filles et pas forcément les mecs, et dont elles parlent entre elles. Ces papotages nous racontent l’histoire des jeunes adultes d’aujourd’hui. Des filles qui veulent s’assumer en tant que meufs indépendantes et modernes. Mais qui ne savent pas toujours comment faire. Comment ne pas être paumée quand, à longueur de magazines, tu lis que la femme 2017 est une amazone à la vie sexuelle débridée – mais que, au quotidien, tu comprends bien que si tu couches avec plus d’un mec différent par semaine, on te voit comme une catin ?

Ces filles dont on parle, elles ont entre 25 et 35 ans. Un âge où la vie est en mouvement, où l’on se construit une identité, où l’on découvre les normes qui font notre société et où l’on apprend à faire avec.

"C’est tout meuf" permet de démystifier l’image construite autour d’elles, de multiplier les points de vue subjectifs pour comprendre comment elles vivent les évolutions des codes amoureux, sexuels et sociétaux. Dans ce premier épisode, les filles débattent sur les plans cul.

Retrouvez 1 épisode tous les mardis et les vendredis à partir du 14 novembre sur Auvio,FacebookYouTube et vos applications de podcast habituelles ! Rejoignez la communauté sur le groupe Facebook C'est tout meuf.