C'est tout meuf

C'est tout meuf

"C'est tout meuf" : les messages

Outil de séduction ? Les messages sont aussi source de bonnes prises de tête. Tant pour les écrire que les interpréter. Un bisou nous fait espérer un potentiel retour de notre ex, et une mauvaise orthographe peut devenir un motif de rupture avec un plan cul super canon. Sans compter les messages écrits à plusieurs qui débattent soigneusement de la place d’un point-virgule, ou ceux qui se terminent par un ghosting (se prendre un vent par SMS) en puissance. Et pourtant, c’est vrai quoi, ça prend deux secondes d’envoyer un SMS, non ?


"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast dans laquelle les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou et produite par la RTBF et Bridges. Dans ce troisième épisode, les filles épiloguent sur l'importance (ou pas) des messages.

Retrouvez 1 épisode tous les mardis et les vendredis à partir du 14 novembre sur Auvio,FacebookYouTube et vos applications de podcast habituelles ! Rejoignez la communauté sur le groupe Facebook C'est tout meuf.