C'est tout meuf

C'est tout meuf

"C'est tout meuf" : la libido

On dit que les mecs n’ont que ça en tête. Sauf qu’il arrive aussi aux nanas d’avoir une chatte à la place du cerveau. "En chien" quand elles sont célibataires, ou dégoûtées quand leur mec préfère jouer à Candy Crush au pieu plutôt que d’aller butiner leur bonbon : la frustration touche également les gonzesses. Et puis, entre le stress, la fatigue, la pilule ou même le fait qu’on ne trouve plus du tout sa moitié excitante, la libido se fait quelquefois la malle. Laissant la place à la culpabilité de laisser l’autre mordre sur sa chique, et se forçant ainsi parfois en espérant que "l’appétit vient en mangeant"…


"C'est tout meuf", ce sont des confessions drôles et intimes de jeunes femmes modernes. Une série podcast dans laquelle les filles se lâchent, créée par Maïwenn Guiziou et produite par la RTBF et Bridges. Dans ce sixième épisode, les filles se lâchent sur leurs envies.

Retrouvez 1 épisode tous les mardis et les vendredis à partir du 14 novembre sur Auvio,FacebookYouTube et vos applications de podcast habituelles ! Rejoignez la communauté sur le groupe Facebook C'est tout meuf.