YouTube prépare le retour de Karate Kid et s'intéresse aux Gamers

YouTube prépare le retour de Karate Kid et s'intéresse aux Gamers
2 images
YouTube prépare le retour de Karate Kid et s'intéresse aux Gamers - © Tous droits réservés

Le site de vidéo en ligne de Google tente de s'imposer comme producteur de contenus et proposera bientôt deux nouvelles webséries pour son service YouTube Red.

Ralph Macchio dans un nouveau Karate Kid

Daniel-san est de retour dans un nouvel opus de Karate Kid, une websérie de 10 épisodes intitulée "Cobra Kai" dont l'intrigue se déroulera 30 ans après les événements de "Karate Kid 3". La série se concentrera sur Johnny (William Zabka) qui réouvre le dojo Cobra Kai et reprend contact avec Daniel dont la vie est marquée par l'absence de Mr. Miyagi.

Le scénario est confié à Josh Heald ("Hot Tub Time Machine"), Jon Hurwitz ("American Pie") et Hayden Schlossberg ("Harold and Kumar"), tous trois grands fans de la franchise. Avec ces noms, il est clair qu'on sera dans la pure comédie.

Good Game : le eSport par le créateur de Community

Le 30 août, YouTube Red mettra en ligne "Good Game", comédie sur les compétitions de jeu en ligne, avec Dan Harmon ("Community") aux commandes. On y suivra un optimiste éternel (Dan Avidan) et un fainéant fini (Arin Hanson) qui recrutent une bande de gamlers pour gagner une compétition d'eSport et remporter la récompernse promise au gagnant. La bande-annonce est déjà prometteuse :