Un nouveau certificat en transmédia à Charleroi

Un nouveau certificat en transmédia en Charleroi
Un nouveau certificat en transmédia en Charleroi - © Tous droits réservés

Le certificat est pensé comme un incubateur de projet : les étudiants seront suivis tout au long de l’année pour les éclairer sur tel ou tel aspect au début de chaque session.

Deux universités – l'UCL (Ecole polytechnique - Ecole de communication - Louvain School of Management) et l'UMons (Faculté polytechnique) – ainsi qu’une école supérieure des arts – l'IAD – s’associent pour vous proposer une nouvelle formation en "Innovation et développement de projets transmédia", avec le soutien de l’Université Ouverte.

Pour qui ?

Les ingénieurs dans le domaine des médias, publicitaire, auteur multimédia, web designer, producteur, organisateur d’évènements, journaliste... qui souhaitent être accompagnés pour conceptualiser un projet transmédia adapté à leur entreprise ou être stimulé dans votre démarche d’innovation et entrer en contact avec les industries créatives.

Quelle formation ?

Une formation dont la pédagogie prend la forme de "classes d’innovation" : une première partie de contenu est assurée par un académique ou un expert et une seconde partie d’application des nouveaux concepts est animée par des professionnels du secteur.

Plus d’informations
www.formation-transmedia.be