"Un Diable, un jour" est le podcast pour l'Euro 2020

"Un Diable, un jour" est le podcast pour l'Euro 2020
"Un Diable, un jour" est le podcast pour l'Euro 2020 - © Tous droits réservés

Suite à l’appel à projets lancé par la RTBF en décembre dernier autour du thème "Un Diable, un jour", 1 projet de podcast natif a été retenu parmi la douzaine de dossiers réceptionnés. Soutenu par les plateformes de la radio Vivacité, il sera diffusé en amont du Championnat d'Europe de football sur Auvio et dans les applications de podcast.

Les Diables, ce sont des athlètes de haut-niveau ; mais ce sont aussi des fils, des amis, des idoles... Le podcast "Un Diable, un jour" vous fera découvrir l'équipe nationale à travers les histoires des gens qui les aiment : les supporters, les professionnels et les proches des Diables-mêmes. Chaque épisode sera donc l'occasion de s'immerger dans l'univers d'un joueur sous trois angles de vue. Avec ce podcast, les auteurs Pierre-Etienne Bonnet et Tommy Desmedt souhaitent apprendre à connaître l'équipe de manière plus intime et immersive, avant de commencer tous ensemble le Championnat d'Europe en beauté. 

La RTBF salue la qualité des dossiers remis, félicite les gagnants et vous donne rendez-vous en juin 2020 pour découvrir le podcast !