"Tipik Love" : la nouvelle série docu avec Malou

Dans cette nouvelle série documentaire, Malou Vandercammen est partie à la rencontre de personnes qui vivent des relations non-conventionnelles. Tout au long des 8 épisodes, Tipik Love explore les réalités de celles et ceux qui ne suivent pas le schéma amoureux tout tracé par notre société.

Sélectionné lors de l'appel à projets Tipik dans le cadre du plan de relance #RESTART de la RTBF, ce nouveau webdocumentaire a pour but de répondre aux questions liées aux relations amoureuses de la génération Y. À travers le regard des personnes interviewées, les épisodes de la série offrent un portrait de l'amour en 8 déclinaisons. Croit-on encore au coup de foudre ? Peut-on s’aimer librement, sans sexualité, avec le VIH, à distance ? Peut-on décider de ne pas aimer ? Est-ce que le principal ne serait pas d'aimer, tout simplement ?

Malou Vandercammen en quête de réponses

En toute sensibilité et bienveillance, la célèbre animatrice de "l'internet show" se fait parfaite ambassadrice du documentaire. Tout au long de sa quête, Malou pose les questions qu'on oserait à peine formuler, sans chichi, ni tabous. Elle fait de Tipik Love une parfaite exploration de ce qu'est l'amour en 2021.

Tipik love est une série documentaire réalisée par Valène de Valck avec Malou, disponible sur Auvio dès le 15 octobre.