"The Love Experiment : le podcast" : que s’est-il passé une fois que les caméras se sont arrêtées de tourner ?

Dans l’émission The Love Experiment, vous rencontrerez des célibataires qui ont pris part à cette expérience pour tenter de trouver l’amour ! Dans le podcast, du même nom, vous découvrirez ce qu’il s’est passé une fois que les caméras se sont arrêtées. Comment ont-ils vécu l’aventure ? Et surtout ont-ils trouvé l’amour ?

Et si l’amour n’était pas qu’une question de hasard mais plutôt une science exacte ? Selon une étude menée par le psychologue Arthur Aron en 1997, il est possible de tomber amoureux en 36 questions. L’idée principale du concept reposant sur le fait que partager sa vulnérabilité favoriserait l’intimité. Prenez deux inconnus, placez-les face à face dans une salle, demandez leur de répondre à 36 questions en l’espace de 45 minutes puis laissez-les se regarder dans le blanc des yeux pendant quatre minutes et le tour est joué, c’est le big love.

Comment Michael a-t-il vécu l’aventure ?

Michaël a trente ans, il suinte la confiance en lui et la salle de sport, mais derrière son physique hautement Instagramable, se cache un cœur brisé qu’il a su recoudre avec le temps… Il est maintenant prêt à trouver l’amour. Le vrai. En tout cas, c’est ce qu’il dit ! Avec Perrine, ils ont chacun choisi le cœur pour confirmer le match. Michaël et Perrine ont-ils eu un deuxième date ? Un couple s’est-il formé ?

L’émission The Love Experiment est diffusée tous les mercredis sur Tipik en télé à partir du 7 octobre. Retrouvez tous les épisodes de ce podcast sur Auvio et les applications de podcast. The Love Experiment est une production RTBF et Les Visions.