Tank : la websérie de Studio+ déjà récompensée

Tank : la websérie de Studio+ déjà récompensée
Tank : la websérie de Studio+ déjà récompensée - © Tous droits réservés

Avant même son lancement, la websérie vient de recevoir 2 récompenses au Festival de La Rochelle.

Studio+ c'est la nouvelle plateforme de diffusion de webséries du groupe Canal. Son lancement est imminent et de nombreuses productions sont déjà prêtes à être diffusée. Comme "Tank" qui était montrée pour la première fois en festival ce week-end.

À La Rochelle, la websérie de Samuel Bodin a remporté le prix de la meilleure websérie ainsi que celui de la meilleure réalisation. "Tank" est qualifiée de "petit bijou" par 20Minutes.fr et les premières images (voir ci-dessous) sont très prometteuses !

Le plan d’Alexandre Braun était simple : s’évader de prison, récupérer le butin de son dernier braquage, et disparaître. Avec près de 500 kilomètres à parcourir et tous les flics de la région aux trousses, mieux vaut trouver une bonne voiture. Lorsqu’il tombe sur une belle Mercury, la tentation est trop forte, il s’en empare. Ce qu’il ignore, c’est que la voiture appartient à un gang de trafiquants et qu’elle est chargée à ras bord de cocaïne…

La compétition webséries était ouverte uniquement aux productions françaises. Outre "Tank", les nommées étaient "Bouche à pipes", "Martin sexe faible" et "Vénération".