"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes

"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes
2 images
"Sur leurs lèvres" : ce que les hommes disent de la sexualité des femmes - © Tous droits réservés

Un podcast de Julia Tissier pour Cheek Magazine donne le micro à des hommes qui viennent parler de leurs rapports intimes avec les femmes.

Après avoir écouté les femmes dans "C'est tout meuf", et si on passait de l'autre côté ? Nathan, Mathieu, Guillaume et Raphaël sont quatre hommes hétérosexuels. Ils ont accepté de parler sans fard de leur sexualité mais surtout de la sexualité des femmes à travers leur regard d’homme.

Ils ont la vingtaine, ou la trentaine. Ils sont hétéros et, au cours de leur plus ou moins longue vie sexuelle, ils ont couché avec 30, 40 ou 200 femmes. Ils les ont touchées, caressées, masturbées et pénétrées. Instinctivement, maladroitement, ou avec assurance. Mais, au fond, que savent-ils vraiment de la sexualité féminine ? Qu’ont-ils appris au fil des années et des expériences ? Que connaissent-ils de la jouissance des femmes ? Sont-ils capable de décrire un clitoris ou d’identifier un orgasme chez leurs partenaires ? Comment voient-ils leurs vulves ? Aiment-ils leurs odeurs, leurs goûts ?

Nathan, Mathieu, Guillaume, Raphaël se confient à propos de leurs premières fois, de leurs préférences, des pratiques, de leur perception de la sexualité des femmes. Comment font-ils en sorte de donner du plaisir à leur partenaire ? Comment décrivent-ils le sexe féminin ? 

Diffusés au compte goutte depuis fin juin, les épisodes de "Sur les lèvres" sont disponibles sur Soundcloud.