SaturdayMan : la websérie belge eighties cherche financement

Saturday Man
Saturday Man - © Tous droits réservés

Nostalgiques de Bioman ou Power Rangers ? Vous allez adorer Saturday Man !

En 2012, le belge Samuel Buisseret et sa bande de potes décident, pour déconner, de réaliser un court-métrage qui narre les aventures du premier super héros de la fête. Fabriqué avec des moyens allant de modestes à carrément fauchés, le court métrage SaturdayMan rencontre un succès complètement inattendu !

Depuis plusieurs mois, l'équipe de ce court-métrage prépare une version websérie de leur projet. Pour attirer les diffuseurs, ils souhaitent tourner un nouveau pilote qui donnerait le ton de ce que pourrait être cette nouvelle websérie. C'est donc dans une grande campagne de financement participatif qu'ils se sont lancés pour réunir l'argent nécessaire au tournage du pilote. En une semaine, l'équipe a déjà réuni 5.000 euros sur les 15.000 espérés !

La RTBF et sa cellule webcréation, désireuses de mettre en lumière les nouveaux talents créatifs de notre communauté, souhaitent les aider dans leur démarche. Découvrez ci-dessous le court de 2012 ainsi que la vidéo de présentation du crowdfunding. N'hésitez pas à soutenir cette équipe enthousiaste !

Participer au financement de Saturday Man.