"Royally" : quand les millenials créent un business pour voler les riches

"Royally" : la mauvaise foi des millenials
"Royally" : la mauvaise foi des millenials - © Tous droits réservés

Chaque semaine durant l'été, la webcréation remonte dans le temps pour vous faire (re)découvrir les webséries, webdocs et podcasts hors actualité à côté desquels il serait dommage de passer ! Cette rubrique "séance de rattrapage" vous propose aujourd'hui : "Royally".

Royally, c'est l'histoire courante de Mel, une "millenial" en plein burn-out qui, fait moins courant, décide de lancer une société organisatrice d'anniversaires de princesses pour petites filles... Et ce, moins pour réaliser son rêve d'enfance que pour avoir accès aux portefeuilles, vitrines à alcools et boîtes de médicaments des parents issus de la haute société new new-yorkaise. Avec son acolyte, elle vole les riches mères de famille plus vite que son ombre et, pleine de mauvaise foi.

Produite par Rachel B. Joyce (Smile, Princess Productions), qui incarne également la protagoniste, la websérie "Royally" a été écrite par Ben Diserens, réalisée par Don Downie et mise en ligne en juin 2017 sur YouTube.