"Open Space Invaders" : une nouvelle sitcom belge ?

Les sitcoms, vous vous souvenez ? Les vannes toutes les 2 minutes, les rires pré-enregistrés et les applaudissements du public ? "Open Space Invaders" souhaite faire revivre les années 80 en ajoutant une dimension de taille : l'interactivité avec le public.

Imprégnée par Friends, New Girl, Silicon Valley, Big Bang Theory et de l’humour bien belge, le tout en mode 80’s, la websérie sitcom propose de revenir dans le passé et de partager cette expérience avec vos amis et votre famille.

Le pitch ?

Bruxelles, 1984 : Alex et Georges se lancent dans l'industrie du jeu-vidéo. Leur confiance et leur crédulité leur vaudront de se retrouver liés avec la Core Ware Industries, une société véreuse les contraignant à des délais de livraison drastiques pour la sortie de leur nouveau jeu "Space Nerd versus Cosmic Zombies 2".

Comédie de situation aux personnages secondaires décalés, "Open Space Invaders" sortira les 2 geeks inventifs et loufoques de leur garage pour les voir affronter l’univers du big business au boss bien coriace. Cette année sera pour eux haute en rebondissements et aventures rocambolesques.

Le projet est proposé par Fouya Production et Flash Raccoon, sociétés belges qui ont lancé un financement participatif pour financer leur projet.

Retrouvez OSI (Open Space Invaders) sur les réseaux Facebook et Instagram en utilisant #OSIvaders et soutenez le projet sur la plateforme KissKissBankBank : www.openspaceinvaders.com