Marina Rollman : l'humoriste que vous allez bientôt voir partout !

Marina Rollman : l'humoriste que vous allez bientôt voir partout !
Marina Rollman : l'humoriste que vous allez bientôt voir partout ! - © Tous droits réservés

Elle est Suisse et elle vient de faire une rentrée hyper chargée ! Entre stand-up, création de vidéos et webséries, découvrez l’hilarante Marina Rollman.

La Suisse la connait déjà depuis quelques années, la France l'a découverte à la rentrée grâce à son passage dans le Jamel Comedy Club. Marina Rollman, Genevoise de 27 ans, est l'humoriste qui monte actuellement.

En ce début de saison, on la voit partout. Elle fait partie du collectif d'humoristes suisses réuni sous la bannière Carac Attack et qui propose des vidéos web de façon régulière en partenariat avec la Radio Télévision Suisse. On la retrouve également dans la websérie "Bipèdes", proposée par cette même RTS depuis la semaine dernière. Elle est également chroniqueuse régulière sur la radio suisse Couleur 3.

En Belgique, on a pu la voir dans trois épisodes de "Presque Normal", la websérie de Dan Gagnon pour RTBF Interactive. Ses scènes sont chaque fois complètement décalées et savoureuses, on vous laisse les découvrir ci-dessous.

Ce qui fait la force de Marina Rollman, c'est son humour acerbe, voire cru, et pince-sans-rire sous des apparences de jeune fille sage et discrète cachée derrière de grandes lunettes. Sa tchatche et son don de l'improvisation sont un délice pour tous les amateurs de stand-up et d'humour en général.

Carac Attack

Bipèdes

Presque Normal