Le Liège Web Fest démarre aujourd'hui

Le Liège Web Fest démarre aujourd'hui
Le Liège Web Fest démarre aujourd'hui - © Tous droits réservés

Le Liège Web Fest, c'est aujourd'hui ! Du 27 au 29 octobre, cette quatrième édition du festival proposera des conférences, une expérience VR gratuite et une soirée de projection des projets webséries et transmédia sélectionnés à la Cité Miroir de Liège (le 28 octobre). Vous aurez l'occasion d'y (re)découvrir Burkland et la saison 2 de Euh !

Outre nos deux webséries, ce sont également Génération Quoi, Hors-Jeu et Les Nouveaux Pauvres qui ont été retenus dans la compétition transmédia.

Deux retours sur nos expériences seront également prévus au programme des rencontres professionnelles le 28 octobre. Sophie Berque (manager de la cellule Webcréation à la RTBF) et Gregory Beghin parleront de la websérie Burkland tandis que Patrick Séverin (HorsZone) présentera notre nouvelle expérience transmédia Les Nouveaux Pauvres.

Les projets récompensés seront annoncés lors de la Cérémonie de clôture de cette quatrième édition qui se tiendra le samedi 29 octobre à 20h00 au Reflektor juste avant la grande soirée de clôture du Festival.