La websérie NarcoLeap sera diffusée en juillet

La websérie Narcoleap sera diffusée en juillet
La websérie Narcoleap sera diffusée en juillet - © Tous droits réservés

La websérie entre science-fiction et thriller écrite par Kate Green & Donald Auger sortira le 15 juillet sur YouTube. L'annonce a été faite par l'actrice principale sur son compte Instagram.

 

NarcoLeap décrit l’histoire de Kelsey Atkin, une jeune femme solitaire atteinte de narcolepsie qui apprend à contrôler son futur. Incarnée par Chelsey Reist, une actrice de The 100, Kelsey découvre que le monde d'espionnage dont elle rêve n’est pas tout-à-fait factice et qu’elle réquisitionne les corps de vraies personnes à travers le monde.

 

"Comme si la situation n'était pas assez mauvaise, Kelsey commence à se réveiller de ces rêves vifs hurlant et plus récemment sur le sol d'un centre commercial. Ses rêves ont toujours lieu dans des endroits différents mais ont un thème récurrent; être prise au piège dans le corps de quelqu'un d'autre. Kelsey tente de prendre le contrôle des rêves et est plongé dans un monde d'espionnage. Avec l'aide de son seul ami, Aidan, elle enquête sur ce qui lui arrive pour apprendre qu'elle réquisitionne les corps de vraies personnes à travers le monde. La superpuissance de Kelsey est quelque chose que l'armée veut utiliser dans le cadre d'une opération secrète qui transforme des gens capables de faire un projet astral en assassins entraînés. Kelsey est sur le point de se battre pour rester en vie et rester éveillée."

Les huit épisodes de huit minutes seront disponibles à partir du 15 juillet. En attendant, le projet est à suivre sur Facebook, sur Twitter et sur le site de KGP Films.