La saison 3 de la websérie BD "ÉTÉ" confirmée

La saison 3 de la websérie BD ÉTÉ confirmée
3 images
La saison 3 de la websérie BD ÉTÉ confirmée - © Tous droits réservés

ÉTÉ (@ete_bd), la websérie BD diffusée sur Instagram et suivie activement par plus de 92 000 abonnés, vient de confirmer sa 3e saison.

Suivez l’histoire d’amour d’Abel et Olivia, partagez leurs joies et leurs peines. Abel et Olivia sont enfin ensemble et annoncent leur mariage. Un mariage ? En 2019 ? Est-ce qu’un mariage peut vraiment être une aventure du 21ème siècle ? Quoi qu’il en soit, c’est le projet d’Abel et Olivia en ce début d’été. Mais entre un projet et sa réalisation tout peut arriver

Grâce au succès de la campagne de financement en cours sur le site KissKissBankBank, La société de production Bigger than Fiction confirme qu’un premier palier de 20.000 euros est atteint, ce qui va permettre de mettre en production 60 épisodes inédits.

Ils visent désormais le palier suivant de 30.000 euros qui leurs permettrait de prévoir une autre sortie pendant l’année.
Leur campagne est ludique et participative. En fonction du montant contribué, il est possible d’apparaitre dans la série, de tenir un rôle secondaire récurrent ou même de décider de la ville ou aura lieu le mariage des personnages principaux.
On retrouve cette interactivité et implication du public dans toutes leurs communications.

ÉTÉ - Une nouvelle saison à suivre dès juin 2019 sur Instagram.