La Deux propose sa "Nuit des webséries"

La Deux propose sa "Nuit des webséries"
7 images
La Deux propose sa "Nuit des webséries" - © Tous droits réservés

Envie de faire la Nuit Blanche en restant bien au chaud chez vous ? On a tout prévu !

Dans le cadre de la "Nuit blanche" de Bruxelles et de la "Nuit des webséries" de I Love Transmédia, La Deux proposera sa "Nuit des webséries", dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre. Un événement à suivre également sur RTBF Auvio.

Voici le programme complet :

01h15 : Typique saison 2 (12 épisodes)

Typique, c’est une websérie pour les étudiants passés, présents et futurs. C'est l’histoire de Max, étudiant typique, et de sa bande de potes. Ils traversent des déboires, des galères, des angoisses, mais aussi des moments de bonheur, d’amour, d’amitié et d’espoir.

02h40 : Typique saison 3 (12 épisodes)

Max et ses colocs déménagent. La bande de potes s’agrandit tandis que Max, casé avec Claire, sa nouvelle copine, apprend que Chloé revient de Barcelone. Faire la fête mais aussi du sport, réussir ses études autant que sa vie sociale, sa vie amoureuse tout autant que sa colocation, sont tous des challenges auxquels Max, l’étudiant typique, doit faire face !

04h10 : Burkland (11 épisodes)

Au cours de leur voyage de noces, Julia et Jack se sont arrêtés dans un diner le long de la route. Depuis, on ne les a jamais revus. Burkland, c’est une petite bourgade aujourd'hui abandonnée. Pour comprendre ce qui s’est passé, il faut regarder les images d'un smartphone retrouvé sur place, celui de Julia. Lou, une jeune journaliste déterminée est en possession de ces images et est bien décidée à enquêter sur le mystère de Burkland !

05h25 : Euh saison 1 (10 épisodes)

Benoît, 28 ans, souffre d'aboulie, ce qui l'empêche de faire des choix et donc d'avancer dans la vie. Sur les conseils de son pote Jean-Marc, il se rend à une séance de coaching de vie pour prendre sa vie en main.

06h15 : Euh saison 2 (6 épisodes)

Quelques mois après les évènements de la saison 1, Benoit file le parfait amour avec Sylvie. Il se dit guéri de ses problèmes d’indécisions et libéré de ses mauvaises fréquentations. Pourtant, malgré ses efforts, sa belle-famille ne semble pas lui faire confiance. De son côté, Pascal aimerait bien que les choses redeviennent comme avant entre Benoit et Jean-Marc. Mais Benoit, dans un accès de rage, déclare qu’il se réconciliera avec Jean-Marc le jour où son beau-père lui lèchera les orteils ! Pascal le prend au premier degré...

07h05 : Presque Normal (15 épisodes)

Presque Normal est une comédie centrée sur Dan (Dan Gagnon), un gars qui subit sa vie et la colère des autres, et qui passe son existence à la débrieffer dans des Comedy Clubs. Au casting, on retrouve également Amel Felloussia dans le rôle d'Amel, la copine de Dan.