La compétition du Belgian Podcast Awards est ouverte

La compétition du Belgian Podcast Awards est officiellement lancée. Et pour cette toute première édition, ce n'est pas un, mais quatre podcasts RTBF qui ont retenu l'attention du festival : Il Serait Une Fois : Aladdin (la revisite du conte d'Aladin par Fanny Ruwet), Terre de Brume (la saga fantasy adaptée des romans éponymes), Au-delà du Mythe : Roméo et Juliette (le mythe de Roméo et Juliette, revisité sous un angle inédit par Christophe Bourdon et interprété par la soprano Jodie Devos) et Fictions d'hier, Sciences d'aujourd'hui, une série proposée par Véronique Thyberghien dans Tendances Première. 

Créé par Maarten Bovée, Tech Entrepreneur, le Belgian Podcast Awards a l'ambition de devenir un rendez-vous annuel du podcast belge, comme l'est désormais le célèbre Brussels Podcast Festival. L'occasion de mettre en lumière les meilleurs podcasts belges de l'année.

Plus de 60 candidats répartis dans 9 catégories sont dès à présent soumis au vote du public jusqu'au 22 novembre : une semaine pour voter pour vos podcasts favoris !

>> Votez pour Au-delà du Mythe <<
>> Votez pour Terre de Brume <<
>> Votez pour Il Serait Une Fois <<
>> Votez pour Fictions d'hier, Sciences d'aujourd'hui <<