Hélène Kuhn (Jezabel) dans une nouvelle websérie thriller

Capture d'écran de "Fearless"
Capture d'écran de "Fearless" - © Blackpills

Quand l'armée russe perd le contact avec un de ses laboratoire secret, une unité d'élite est envoyée pour enquêter sur la situation. Mais ces soldats entraînés à ne ressentir aucune peur vont rapidement se retrouver face à un ennemi inconnu.

Tel est le pitch de départ de "Fearless". Dans une ambiance angoissante, avec une réalisation proche des meilleurs jeux vidéos FPS, la nouvelle série digitale de Blackpills déroule son intrigue dans 10 épisodes d'une dizaine de minutes chacun.

Au casting, on retrouve Hélène Kuhn, l'actrice franco-américaine qui incarnait Jezabel dans la websérie éponyme. A ses côtés : Romane Portail ("Falco"), Yan Tual et Alexandre Poole. La réalisation est signée Sébastien Drouin, spécialiste des effets spéciaux, tandis qu'au scénario on retrouve l'équipe de "Playground", autre série de Blackpills.

Blackpills est une application gratuite, créée par les fondateurs de Deezer, AlloCiné et Free, et qui permet de visionner de nombreuses séries digitales au format 10x10 minutes.