"Et on a parlé sexe", le nouveau podcast de Tipik qui parle de sexe sans tabou !

"Et on a parlé sexe", l’heureux gagnant de l’appel à projet "Parlons sexe", nous invite à s’interroger sur notre sexualité en écoutant celle des autres. Car il existe non pas une mais des sexualités, Lili Mirezmoi, effeuilleuse burlesque et hôtesse de ce podcast nous emmène dans l’intime de la génération Y sans filtre ni tabou !

Dans ce podcast, Lili part à la rencontre de pères.mères de famille, travailleur.euse du sexe, employé.e.s, sans emploi, cis, trans, etc. Elle les invite à parler de sexe : celui qui fait plaisir, rire, jouir ; celui qui parfois met mal à l’aise ; celui qui peut être pudique, maladroit ou complètement débridé ; celui qu’on fait pendant les règles ; celui qu’on fait dans des lieux insolites ou inconfortables ; celui qui est imprévu, qui ne se passe pas comme prévu ; celui qu’on partage à deux, à trois, à plus ou seul.e…

Bref, celui loin des écrans, des sites porno et des scénarios de cinéma.

À la fin de chaque épisode, Lili va voir son amie Kenza El Marsni, sexologue et thérapeute, qui nous donne des pistes de réflexion et des références pour aller plus loin dans notre exploration.

Alors, installe-toi confortablement, infuse ton meilleur thé et écoute “Et on a parlé sexe”.

 

Découvrez les 10 épisodes sur :

La page podcast de Tipik

Auvio

et les applications de podcast.