Dicks : la websérie policière comique subtilement détournée

Dicks : la websérie policière comique subtilement détournée
Dicks : la websérie policière comique subtilement détournée - © Tous droits réservés

Les détectives Teresa Adams (Kate Novak) et Dina McDonough (Anna Gillerist) sont amenées à travailler ensemble. Tout semble pourtant les opposer : Teresa est la 4è de sa génération à exercer ce métier et utilise ostensiblement son sex appeal pour arriver à ses fins, tandis que Anna est entrée à la LAPD (Los Angeles Police Department) il y a 3 mois, issue d'un milieu défavorisé et d'une famille de criminels...

Tous les éléments d'une série de buddy cops semblent réunis dans "Dicks", mais la websérie s'amuse avant tout à les détourner : les donuts, l'abus du badge, la bêtise (parfois), les tirs au flingue "perdus", et les blagues salaces... Un "Arme fatale" ou "Les rues de San Francisco" revisités au goût du jour !

La promotion de la websérie sur le site de financement participatif américain "Indiegogo", sous-titrée "not a porn" (pas un porno, en référence à son titre explicite), annonçait déjà le ton. Last but not Least, Kim Estes ("Pretty Little Liars", "Cold Case", "Dexter"... un habitué des séries) a même été consacré aux Emmy Awards dans la catégorie websérie pour son rôle d'inspecteur.

Découvrez tous les épisodes sur les