"Confess" raconte les anecdotes réelles d'applis de rencontre

"Confess" relate des rencontres sexuelles secrètes de la génération "Swipe and fuck", basées sur les récits réels d'utilisateurs de sites de rencontre.

Cette websérie israélienne qui a remporté le Grand Prix du Jury et le Prix du meilleur scénario au Marseille Web Fest propose 8 épisodes "stand alone", c'est-à-dire qu'on peut visionner individuellement sans regarder les autres (notamment parce qu'ils contiennent chacun des personnages différents). Les créateurs de la websérie se sont inspirés d'histoires réelles que leur ont confiées des utilisateurs actifs d'applications de rencontres. Chaque épisode débute donc par une conversation dans la messagerie en ligne. Ce format permet d'appréhender toutes sortes de configurations : 2 acteurs qui se rencontrent pour tourner une sextape et évaluer leur performance ; un producteur qui fantasme sur les femmes enveloppées... 

La saison 1, tournée à Tel Aviv, est disponible en hébreu sous-titré anglais sur YouTube et sur Facebook. La volonté des créateurs est de développer le concept dans d'autres grandes villes. Ils sont donc à la recherche d'anecdotes croustillantes. A bon entendeur... !