CBS adapte la websérie "I Mom So Hard" pour la TV

CBS adapte la websérie "I Mom So Hard" pour la TV
2 images
CBS adapte la websérie "I Mom So Hard" pour la TV - © Tous droits réservés

La websérie sur les déboires de deux mamans sera peut-être bientôt une série TV.

Vous avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux cette vidéo où deux mères essayent des maillot de bain à la mode pour démontrer la non-adéquation de ces modèles par rapport à de vrais corps de femmes. Il s'agit d'un épisode de #imomsohard, une série de vidéos dans lesquelles deux américaines expliquent face caméra les situations auxquelles elles sont confrontées en tant que femmes et mères.

Forte de 5 millions de vue sur YouTube, la série a été repérée par Hollywood et CBS vient de commander un pilote de "I Mom So Hard", adapté pour la TV par les deux producteurs de "2 Broke Girls" : Michelle Nader et Rob Thomas (Veronica Mars). Les deux créatrices et protagonistes de la websérie #imomsohard ont été embarquées dans le projet, elles en seront les deux actrices principales.

La série TV sera centrée sur deux mères et comment leur amitié leur permet de survivre à leur rôle d'épouse et de mère. Si le pilote convainc la chaîne, la série pourrait être à l'antenne lors de la mi-saison 2018.

Retrouvez ci-dessous l'épisode maillots de bain qui a fait 19 millions de vues sur Facebook.