Canal+ se lance dans la série audio

La chaîne Canal+ diffusera son intrigante nouvelle création à l'automne : une série sonore composée de 10 épisodes de 10 minutes. Dans la bande-annonce, une voix anonyme promet de dévoiler des cassettes sur lesquelles des personnes relatent des événements tragiques :

"Tout ce que vous entendrez ce soir ne doit pas sortir de cette pièce. Ces 10 enregistrements témoignent de ce qu’il s’est passé. Ces cassettes peuvent être choquantes et dérangeantes. Gardez en tête que tous ces enregistrements sont authentiques. Aucune de ces cassettes n’a été manipulée ou truquée."

10 enregistrements, 10 témoignages différents retrouvés à plusieurs endroits : la boîte noire d’un avion, les cassettes d’un magnétophone, les messages laissés sur un répondeur ou des appels à Police secours…

"Calls" est donc une expérience auditive qui vous laisse dans le noir pour suggérer à votre imagination la mise en scène de chacun des épisodes.
 

Créé par Timothée Hochet, web cinéaste et YouTubeur, le projet se distingue des autres séries audio par cette particularité : il sera diffusé sur la chaîne TV de Canal+.