Boldiouk et Bradock, l'aventure commence !

Boldiouk et Bradock, l'aventure commence !
Boldiouk et Bradock, l'aventure commence ! - © Tous droits réservés

Gagnant du quatrième appel à projet pour la websérie de la RTBF, Boldiouk & Bradock compte bien suivre les pas des ses aînés (Euh, Burkland et La théorie du Y) et se faire une place dans le petit monde des webséries.

Boldiouk & Bradock est une série délirante alliant absurde et super-pouvoirs plouc !

Le pitch ?
Boldiouk, un jeune scénariste en panne d’inspiration et incapable de terminer la moindre histoire, se retrouve plongé dans un monde habité par ses créations inachevées : le Schpountz.
Avec l’aide de Bradock, un homme fou et impulsif à la chevelure étrange, parviendra-t-il à affronter les dangers de ce monde pour rentrer chez lui sain et sauf ?

Comment regarder la websérie ?

Deux nouveaux épisodes seront diffusés tous les jeudis sur Auvio, la chaîne Youtube de la RTBF et Facebook (@RTBFwebcreation).

Rejoignez dès maintenant nos deux comparses dans leur folles aventures avec les premiers épisodes :

Episode 1 — De l'autre côté du Schpountz

Boldiouk est à la bourre ! Il a 24h pour terminer son scénario, sinon il est viré ! Sans compter ses dettes qui s’accumulent et ses créanciers qui s’impatientent. Il passe désespérément la nuit à essayer d’écrire. En panne d’encre, il part en acheter chez Ebisu, la petite antiquaire qui habite en dessous de chez lui, et qui lui réserve bien des surprises.

Episode 2 — Bradock - Le naufragé du Schpountz

Une ville déserte, des ruines silencieuses au cœur d’un monde abandonné. Ici il n’y a rien, personne. Personne sauf Bradock. Il n’a aucune idée de ce qui a pu arriver à cette étrange métropole, ni de comment il a été déposé ici, mais il est sur d’une chose : il est venu au monde pour vivre d’incroyables aventures, et une grande destinée l’attend.

Episode 3 — Schpountz sur un toit brulant

Bradock rencontre un autre humain pour la première fois : Boldiouk. Boldiouk vient d’atterrir dans un monde étrange : celui de Bradock.
Mais ils n’ont pas vraiment le temps de faire connaissance, car un Dragonosaure débarque, et les Dragonosaures, ça crache du feu.