"Boldiouk et Bradock" est la nouvelle websérie de la RTBF !

"Boldiouk et Bradock" est la nouvelle websérie de la RTBF !
"Boldiouk et Bradock" est la nouvelle websérie de la RTBF ! - © Tous droits réservés

Vous l'avez choisie. La prochaine websérie produite par la RTBF sera "Boldiouk et Bradock" !

Les quatre pilotes sélectionnés dans le cadre de l'appel à projets de webséries ont été mis en ligne et soumis à vos votes pendant 8 jours. Vous avez été près de 5 400 personnes à voter et à désigner "Boldiouk et Bradock" comme la websérie dont vous voulez voir la suite.

L'équipe va rapidement se mettre à l'écriture des 10 prochains épisodes. Ceux-ci seront mis en ligne au début de l'année 2019.

La RTBF félicite toutes les équipes participantes pour la qualité de leurs productions, leur enthousiasme, leur créativité et le dynamisme dont elles ont fait preuve pour activer leurs communautés.

 

Boldiouk est à la bourre ! Il a 24h pour terminer son scénario, sinon il est viré ! Sans compter ses dettes qui s’accumulent et ses créanciers qui s’impatientent. Il passe désespérément la nuit à essayer d’écrire. En panne d’encre, il part en acheter chez un antiquaire qui habite en dessous de chez lui. La porte de la boutique se retrouvant mystérieusement bloquée, Boldiouk doit passer par le toit. C’est là qu’il tombe nez-à-nez avec Bradock, un personnage fou, impulsif et imprévisible. De quel monde vient-il ?

Une websérie de Théophile Roux. 

Produite par La Belle Equipe Productions (Félix Colombani et Toussaint Colombani).

Genre : Comédie méta-fantastique.