Boldiouk et Bradock a besoin de vous !

Boldiouk et Bradock a besoin de vous!
Boldiouk et Bradock a besoin de vous! - © Tous droits réservés

Les sélections en festivals de la websérie méta-fantastique Boldiouk et Bradock continuent ! Une nouvelle étape internationale vient se rajouter à la liste, portant le nombre de sélections à 14.

A Londres, la websérie fait désormais partie de la sélection officielle du London Short Series Festival qui aura lieu du 14 au 16 Novembre 2019.

Paris n’est pas en reste puisque, comme annoncé précédemment, la websérie est en compétition pour le prix BetaSeries du célèbre festival de la pop culture, le Comic Con Paris qui aura lieu les 25,26 et 27 octobre 2019 à la Grande Halle de la Vilette.

Mais Le Prix BetaSeries est aussi le vôtre, et les dix nommés sont soumis aux votes du public, jusquau 30 Septembre 2019. Le résultat final résultera pour 1/3 des votes du jury, composé des équipes du Comic Con Paris et de BetaSeries, et pour 2/3 des votes du public.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous proposons donc de voter pour votre websérie favorite ici, en sélectionnant Boldiouk et Bradock parmi les 10 nommés.