BOLDIOUK & BRADOCK s'envole à Orlando, Paris et New-York

BOLDIOUK & BRADOCK s'envole à Orlando, Paris et New-York
4 images
BOLDIOUK & BRADOCK s'envole à Orlando, Paris et New-York - © Tous droits réservés

Le parcours en festivals va bon train pour notre dernière production méta-fantastique !
Récemment récompensée en Russie pour l’un de ses personnages principaux, Boldiouk & Bradock s’envole maintenant outre-Atlantique et à Paris où elle tentera de décrocher de nouveaux prix.

Zoom sur ces trois festivals internationaux :

 

Orlando Film Festival

Quand : 17-24 octobre 2019
Où : Cobb Plaza Cinema Cafe, Orlando

 

 


 

La mission de l'Orlando Film Festival est de soutenir et promouvoir les arts à travers la production audiovisuelle. Le festival de Floride cherche à inspirer les cinéastes et à populariser la vision de films d'auteurs à Orlando par le biais d'événements uniques, créatifs et divertissants.
Parmi de nombreux prix proposés, Boldiouk & Bradock est en lice pour notamment remporter celui de meilleure websérie.

Betaseries au Comic Con Paris

Quand : 25-26-29 octobre 2019
Où : La Grande Halle de la Villette, Paris

 

 

 

 

En dix ans d'existence, le Betaseries est devenue l'une des plateformes incontournables qui recense et partage les séries parmi une communauté de sériephiles francophones.
Partenaire du Comic Con Paris 2019, le Betaseries met, cette année, 10 webséries en compétition pour remporter le prix du public pour les webséries lors de l'événement.
Les webséries nominées sont les suivantes : La petite mort, Boldiouk & Bradock, En coloc, Mortus Corporatus, La Casa de Papi, Noob, Roulez jeunesse, Le Graal, Preview et Polichinelles. Votez en un clic pour votre websérie belge ici !

YoFiFest (Yonkers Film Festival)

Quand : 1-11 novembre 2019
Où : YoFi DMAC Theater, New York

 

 




Pour sa septième édition, le YoFiFest met un coup de projecteur sur plus de 190 créations audiovisuelles internationales parmi lesquelles des courts métrages, comédies, documentaires, animations, clips musicaux, projets d'étudiants et bien entendu des webséries.
Proposant projections, networking et workshops, le festival est reconnu par ses pairs comme l'un des événements incontournables de sa région ("Best of Westchester", "Best Film Geek Event", "Best New Film Festival" et a également fait partie du top 100 des festivals de la plateforme FilmFreeWay).

Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous avons le plaisir de vous partager le classement du Webseries World Cup qui place Boldiouk & Bradock à la 18ème position sur 80, en accumulant 78 points.
Félicitations à l'équipe !