"AnyMoodys" : la websérie qui suit le quotidien et les expériences de six adolescents belges

Des séries faites pour les ados, il n’y en a pas tant que ça chez nous. AnyMoodys vient parfaitement combler ce manque en suivant Blanche et sa bande de potes. Leurs expériences, leurs délires, leurs premières fois … on suit avec plaisir leur évolution. La websérie, déclinée également en une série Instagram, est bientôt disponible sur Auvio !

Créée par Tristan Moreau et coproduite par la RTBF, Studio Entertainment et Bardaf! Productions, AnyMoodys est adaptée de la série éponyme hollandaise. On y suit six jeunes Hennuyers qui traversent les épreuves de l’adolescence à l’aide des réseaux sociaux et de leur amitié.

La websérie se concentre principalement sur le personnage de Blanche, jeune fille qui se cherche et s’échappe de son quotidien grâce à la créativité et le dessin. Chaque personnage possède d’ailleurs son propre avatar AnyMoody, une sorte d’emoji imaginé par Blanche elle-même.

Un journal intime digital sur Instagram 

Tandis que le websérie suit toute la bande, la série Instagram est davantage focalisée sur Blanche, chaque épisode épousant son point de vue. Une sorte de journal intime digital qui nous permet d’entrer plus profondément dans la psychologie du personnage.

Et même si chaque épisode fait référence à un événement de la websérie, la version Instagram peut totalement vivre de façon indépendante. Les spectateurs auront donc la possibilité de regarder les deux versions, ou une seule, en fonction de leurs envies.

Après le succès de la série d'origine aux Pays-Bas, le public devrait être au rendez-vous de cette adaptation bien belge. Rendez-vous en 2021 pour la découvrir sur Auvio et Instagram !

2 images
Anymoodys © Tous droits réservés