7 récompenses en 1 mois pour les webcréations RTBF

Euh et Typique au Liège Web Fest
2 images
Euh et Typique au Liège Web Fest - © RTBF

C'est avec le sourire que notre équipe a terminé le mois d'octobre. La cérémonie des récompenses du Swiss Web Fest vendredi dernier ajoutait 2 prix de plus à un palmarès désormais bien fourni.

Les chiffres sont incroyables. En ce mois d'octobre, c'est pas moins de 7 récompenses décrochées par nos productions en festival.. Au total, c'est désormais 13 prix (récoltés en 2 ans) qui trônent fièrement dans nos bureaux, dont 7 rien que pour la websérie Typique.

Ce mois d'octobre avait commencé au Marseille Web Fest où notre websérie Euh était repartie avec les prix de la meilleure réalisation et de la meilleure production. Une semaine plus tard, au Liège Web Fest, Euh récoltait les prix du public et de la meilleure websérie belge, tandis que Typique décrochait le Prix Coup de Coeur du festival liégeois.

Enfin, le week-end dernier, au Swiss Web Program Festival, le jury décernait son Grand Prix, toutes catégories confondues, à la saison 3 de Typique. Notre webdocumentaire Histoires de Cabines y était également récompensé du prix du jury dans sa catégorie.

Lors de tous ces événements, le public et le jury ont souligné les qualités créatives de la production belge et son côté drôle et "décalé". Tous ces prix et compliments reçus nous poussent à continuer à développer des projets forts, impertinents et plein de belgitude.