418 minutes de webséries gratuites à voir dès maintenant

Des moments drôles, touchants, sexy aussi... Nos webséries vous promettent une large gamme d'émotions à consommer sans modération.

"Euh", "Typique", "Presque Normal", "Le Centre" : c'est, ensemble, 76 épisodes pour une durée totale de 6h et 58 minutes.

Découvrez-les dans la bande-annonce ci-dessous puis faites votre choix dans la liste. Bon amusement !

Presque Normal

C'est l'histoire d'un gars qui subit sa vie et la colère des autres. Qui voudrait bien agir. Qui ne le fait pas et qui passe son existence à la débriefer dans des Comedy Clubs. Une websérie avec Dan Gagnon et Amel Felloussia.

"Presque Normal" alterne moments de malaises de la vie quotidienne et séquences de stand up dans un comedy club. Dan Gagnon y joue son "presque" vrai rôle.

Voir tous les épisodes

Euh

A 28 ans, Benoît n'a toujours pas de copine, encore moins de boulot et surtout aucun projet en tête. Contraint par son unique ami, il accepte de participer à une thérapie de groupe pour apprendre à savoir ce qu'il désire vraiment dans la vie. C'est là qu'il va faire la connaissance de Sylvie, une jeune et jolie jeune fille avec laquelle il aimerait pouvoir s'engager...

Voir tous les épisodes

  • Marseille Web Fest 2015 : "Meilleure réalisation"
  • Marseille Web Fest 2015 : "Meilleure production"
  • Liège Web Fest 2015 : "Meilleure web-série belge"
  • Liège Web Fest 2015 : "Prix du public"

Typique

Typique, c’est une websérie sur les Belges, réalisée par des Belges ; pour les étudiants passés, présents et futurs. C'est l’histoire de Max, étudiant typique, et de sa bande de potes. Ils traversent des déboires, des galères, des angoisses, mais aussi des moments de bonheur, d’amour, d’amitié et d’espoir.

Voir tous les épisodes

  • Liège Web Fest 2013 : Prix du public
  • Swiss Web Program Festival 2014 : Prix du public
  • Festival Web-Program de La Rochelle 2014 : Prix du public (catégorie web-fiction)
  • Festival Web-Program de Paris 2015 : Prix du public (catégorie web-fiction)
  • Webfest Montréal 2015 : Prix du meilleur scénario européen
  • Liège Web Fest 2015 : Prix coup de coeur

Le Centre

En mai 2025, alors que le niveau de la mer a monté subitement, la Wallonie se trouve confrontée à un afflux massif de réfugiés climatiques en provenance de la Flandre. En urgence et pour des raisons humanitaires, le gouvernement wallon crée Le Centre. Il s’agit d’un centre de transit pour réfugiés flamands en attente d’un logement en Wallonie. Mais le but du centre est-il aussi humanitaire qu’il y paraît ?

Voir tous les épisodes