4 webséries indiennes à découvrir (2e partie)

4 webséries indiennes à découvrir (2e partie)
4 webséries indiennes à découvrir (2e partie) - © Tous droits réservés

L'eldorado des webséries en Inde est déjà bien exploré et investi. Découvrez 4 histoires touchantes et ultra contemporaines qui dépeignent les rêves et enjeux des jeunes (et moins jeunes) Indiens d'aujourd'hui.

The Reunion

Quand 4 amis d'université se réunissent quelques années plus tard pour évoquer le bon temps, ils doivent constater les changements non seulement dans leurs personnalités, mais aussi dans leur dynamique de groupe...

Cette production originale des studio Zoom propose 10 épisode sur YouTube, dans lesquels les jeunes adultes se reconnaîtront.

Girl in the City

Cette websérie qui met en scène le personnage de l'actrice Mithila Palker (Meera) sur la voie de la gloire en est déjà à sa troisième saison.

Meera continue d'explorer sa ville et son fonctionnement, tout en parvenant à réaliser ses rêves, un à la fois. 

Tous les épisodes de cette production Bindass sont disponible sur la chaîne YouTube du producteur.

Yeh Meri Family

Produit par The Viral Fever, cette websérie nous plonge dans le quotidien d'une famille indienne typique à travers les yeux de Harshu, jeune garçon de 12 ans. Tous les épisodes sont disponibles sur la chaîne YouTube de The Viral Fever.

Maaya

Produite par VB On The Web (la société de production de webséries du réalisateur et producteur indien Vikram Bhatt), Maya compte déjà deux saisons : "Maaya - Slave Of Her Desires" ("Maya, esclave de ses désirs") et "Maya 2". Tandis que la première saison explorait l'amour BDSM, la seconde saison relate un amour lesbien au coeur d'une société indienne, où les relations homosexuelles sont encore illégales. Cette websérie traite de façon assez inédite de sujets abordés très rarement dans l’industrie du divertissement en Inde. Pour la regarder, il faut cependant télécharger l'application officielle du producteur.