Rendez-vous en toute intimité ce jeudi 7 novembre avec Franck Michael

Franck Michael
Franck Michael - © Tous droits réservés

Franck Michael c'est surtout une carrière toute en douceur et en séduction.

Ce jeudi 7 novembre, il viendra dans le tout nouveau studio de "VIVA +" pour vous parler de son univers et de son dernier album " le Grand Amour".

Des " je t'aime ", il en a fait son thème. Amour toujours, Franck aime à vous le déclarer : " Depuis la nuit des temps, elles inspirent l'amour, elles sont les femmes qu'on aime ". Et c'est vrai que pour nous aussi : " toutes les femmes sont belles "

Pour Franco Gabelli ( son vrai nom ), l'aventure commence en 1974 avec l'enregistrement d'un premier disque. Franck travaille encore à l'usine comme technicien en électronique mais il rêve de chanter depuis l'adolescence. Au rayon de ses souvenirs, il y a déjà la première guitare que lui a offert son papa à quatorze ans, les radio-crochets où il rafle plusieurs fois le premier prix. Pour la consécration, il faudra attendre 1976 et la sortie de son troisième 45 tours : "Dites lui que je l'aime" .

Tout doucement, sans faire de bruit, il conquiert son public "sur le terrain"  en multipliant les galas et en misant sur le bouche à oreilles. Son palmarès est impressionnant : 10 millions d'albums écoulés. Franck est partout, de la Belgique à l'Italie en passant par le Canada et même le Japon. Le public répond présent !

Branchez-vous ce jeudi 7 novembre sur VIVA+ entre  10h et 11h

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK