Quoi de neuf ? Le lancement de votre nouvelle radio VIVA+ en présence d'André Torrent

André Torrent - VIVA+
2 images
André Torrent - VIVA+ - © Tous droits réservés

Michaël Pachen et François avaient des invités de marque ce jeudi sur VivaCité dans l'émission "Quoi de neuf" pour fêter la naissance de "VIVA +" 

VIVA+, c'est votre nouvelle radio qui fera la part belle aux grands succès ppopulaires des années 60 et 70... Toutes ces chansons qui mettent de bonne humeur, que l'on connait, mais qu'on n'entend plus ! A chaque moment, ce sont de véritables madeleines de Proust qui viendront nous rappeler des instants et des émotions de notre vie. 

Et, c'est en présence de Serge Van Haelewijn mais aussi d' André TORRENT : une grande légende de la radio que "Quoi de Neuf" a officiellement annoncé le lancement de VIVA+. Un moment assez unique à vivre, tout en émotion comme le souligne Michaël. 

"Ca va être sympa"

Oui Serge, "Ca va être sympa" parce que "toutes les chansons ont une histoire" et puis surtout parce que VIVA+ c'est déjà un incroyable premier rendez-vous demain dès 10h en présence d' André Torrent qui parrainera ce lancement. Autre petite surprise pétillante également : la présence de Frédéric François qui sera sur ces bonnes ondes positives de VIVA+ vers 11h45.

Petit REPLAY sur "chanson à la carte" avec André Torrent

VIVA+, c'est avec des pros de la radio !

Pour incarner cette ambiance musicale positive, Viva+ fait appel à des pros de la radio, qui ont cette affinité avec ces décennies qui nous ont marqués.

  • Serge Van Haelewijn en direct tous les jours de la semaine de 10 heures à 13 heures : outre la musique de Viva+, il abordera des sujets magazine variés : loisirs, santé, jardinage,…  Et il s’entretiendra aussi à l’occasion avec les peoples de ces années remises à l’honneur.
  • Bernard Dewee vous réveillera chaque matin de 7 heures à 10 heures avec sa bonne humeur légendaire, sans oublier les journaux de votre région à 7h30 et 8h30 et des flashs toutes les heures, proposés par les journalistes de la RTBF.
  • Jocelyne Tomme : de 13 heures à 16 heures, la touche féminine de Viva+ ressortira les perles des archives radio, mais fera aussi le tour des régions avec des activités incontournables.
  • Et le week-end de 9 heures à  midi, Marc Vernon, une des voix les plus connue de la FM, vous accompagnera en musique et dédicaces.

Et en dehors de ces rendez-vous, place à la musique !

VIVA+ / radioplayer en un clic