"Nos chansons ont une histoire" : une émission inédite avec Michaël Pachen et André Torrent

Vous ne connaissez pas encore Viva+, la radio qui fait la part belle aux grands succès populaires des années 60 et 70 à écouter sur le DAB+ ? Cette dernière s’invite sur VivaCité le temps d’une émission spéciale présentée par Michaël Pachen et André Torrent ce lundi 13 avril dès 14h.

Johnny Hallyday, Claude François, Sylvie Vartan… Au rythme de leurs tubes avec lesquels nous avons tous une histoire, André Torrent vous racontera ses meilleures anecdotes vécues au cours de sa longue carrière qui lui a permis de rencontrer tout ce beau monde.

Tout au long de l’émission, ce sont de véritables madeleines de Proust qui viendront rappeler à la légende de la radio, animateur emblématique des années paillettes et vedettes de la variété, des instants et des émotions de sa vie !

Michaël Pachen et André Torrent, un duo qui n’est pas le fruit du hasard

Souvenez-vous, c’est ensemble que les deux animateurs avaient fêté la naissance de Viva+ en septembre dernier sur VivaCité. André Torrent est d’ailleurs le parrain de cette nouvelle radio à retrouver à tout moment sur le DAB+ et sur le web.

"Nos chansons ont une histoire", une émission inédite à ne pas manquer sur VivaCité le lundi 13 avril de 14h à 17h sur VivaCité.