Bernard Dewee : ses chansons, son histoire !

Parce que ... Vos chansons ont une histoire ! 

VIVA+, c'est votre nouvelle radio qui fait la part belle aux grands succès populaires des années 60 et 70.  Toutes ces chansons qui mettent de bonne humeur, que l’on connait, mais qu’on n’entend plus ! A chaque moment, ce sont de véritables madeleines de Proust qui viennent nous rappeler des moments et des émotions de notre vie.

Pour nos animateurs aussi, ce sont des séquences émotions, des superbes souvenirs qu'ils partagent avec nous.

Toute cette semaine durant, Serge Vanhaelewijn, Jocelyne Tomme, Bernard Dewee et Marc Vernon lèveront le voile sur ces émotions qui furent les leurs, sur ces chansons qui ont fait LEUR HISTOIRE.

Bernard Dewee : ses chansons... son histoire !

Pour Bernard De Wee, les années 60-70 c'est Les rolling Stones, Michel Delpech, Herman Hermits et Gérard Palaprat.... Ses préférences à lui !

Ces chansons ont une histoire pour notre animateur qui vous accompagne du lundi au vendredi de 7h à 10h sur VIVA +

"Je me souviens quand j’étais gosse dans les années 70 que mon père avait un gros enregistreur à bandes... j’adorais écouter la musique là-dessus.

J’écoutais en boucle les Stones avec " Ruby Tuesday " ou encore le titre " No milk today " de Herman Hermits.

Par la suite, j’ai appris à aimer les tubes des années 60,70 en travaillant dans des radios musicales au format adulte."

Rien que pour vous, on se remet quelques vinyles en mode PLAY, on se reponge dans les souvenirs de Bernard et place à la danse, au chant,... à l'histoire.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK