Vivre Ici

Plus d'infos

Rencontre avec Patricia Kaas à Spa

Rencontre avec Patricia Kaas à Spa
2 images
Rencontre avec Patricia Kaas à Spa - © Tous droits réservés

Près de 20 ans après son dernier concert aux Francos de Spa (1998!), le petite fille de Forbach était de retour dans la perle des Ardennes pour clôturer l'édition 2017 du festival dans le Village Francofou.

Patricia Kaas est montée sur scène à 21h15 pour un show d'une heure trente. Une heure trente pour nous faire découvrir les titres de son dernier album sorti il y a quelques mois. Une heure trente pour nous replonger dans nos souvenirs avec une dizaine de tubes : Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi, Kennedy Rose, Il me dit que je suis belle...

Accompagnée de 5 musiciens, Patricia nous a proposé, comme en salles, un concert aux sonorités rock. Les anciens titres sont rhabillés pour l'occasion. Même si elle n'est pas une grande communicante avec le public, elle chante, danse et papote de temps à autre avec la foule amassée devant la scène Proximus. Malgré le froid et quelques gouttes de pluie, l'ambiance a décollé à la fin de son set.

Après près de 30 ans en scène, Patricia Kaas a toujours beaucoup de plaisir à être en scène et cela se ressent. La voix est toujours aussi puissante. Le set s'est d'ailleurs achevé par un D'Allemagne qui nous a foutu le frisson.

Patricia Kaas sera de retour en Belgique les 16 (Namur) et 17 Septembre (Ostende).

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

Recevoir