Vivre ici Namur-BW-Luxembourg

Plus d'infos

Vous rêvez de devenir youtubeur?

Vlogger reviewing VR goggles in vlog
Vlogger reviewing VR goggles in vlog - © izusek - Getty Images

Vous avez entre 12 et 26 ans ? Vous regardez des vidéos sur Youtube et vous rêvez de faire pareil ? Ou peut-être que c’est le cas de votre enfant. Alors ceci va vous intéresser.

Depuis quelques années, Youtubeur est devenu un métier à part entière

L’activité plaît à de plus en plus de jeunes, c’est pourquoi la Maison des Jeunes de Ciney a décidé de saisir la balle au bond : elle propose un " stage Youtubeur ", qui aura lieu durant la semaine de vacances de Carnaval.

Un stage qui se focalise sur l’apprentissage des techniques de tournage et de montage, mais également sur l’importance de proposer un contenu concret à ses vidéos. La Maison des Jeunes a voulu se focaliser sur différents aspects du métier, y compris les faces cachées et les difficultés de cette activité. Une forme d’éducation aux médias

Seules 12 places sont disponibles !

Seules 12 places sont disponibles pour permettre à l’animatrice de pouvoir se concentrer convenablement sur l’apprentissage de chacun des participants.

Pour la première édition de stage, les places sont à 20 euros pour les membres de la Maison des Jeunes de Ciney et 25 euros pour les non-membres. Il en reste encore quelques-unes, et cela se déroule du lundi 24 au vendredi 26 février, donc dépêchez-vous.

La Maison des Jeunes de Ciney
Rue Sainfoin 2 à Ciney  
083 21 28 12

mjciney@gmail.com

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK