Vivre ici Namur-BW-Luxembourg

Plus d'infos

"LE" salon du vin à ne pas manquer ? C'est à Floreffe ces 2, 3 et 4 novembre !

Salon du Vin Floreffe
Salon du Vin Floreffe - © Tous droits réservés

Ne manquez pas ces 2, 3 et 4 novembre le Salon du Vin et du Fromage à Floreffe... 

Blottie en province de Namur, Floreffe est une agréable cité de 8000 habitants située au bord de la Sambre, sur la voie rapide de la basse Sambre-Charleroi.   Elle est un important centre touristique dont la curiosité est une abbaye fondée en 1121.  

L'événement ce de prochain week-end est donc le Salon du Vin et du Fromage qui se tiendra rue Romedenne, sur le terrain de football de Floreffe, sous un chapiteau de 5000 m2, comportant 185 stands, des espaces de rencontres (réception, espace VIP, conférences) et quatre restaurants de même qu'un bar à huitres. 

Pour votre facilité et la sécurité de tous, visiteurs et riverains, un parking est prévu pour les exposants et deux autres offrent 500 places aux visiteurs : celle de l'abbaye et celui de Materne-Confilux.  Des navettes gratuites seront assurées. 

 

Et c'est le sommelier bien connu, Eric Boschman , titulaire de nombreuses distinctions, dont celle de meilleur sommelier de Belgique qui accompagnera le Salon de FLoreffe, mais également celui de Court-St-Etienne, les 7, 8 et 9 décembre et Aiseau-Presles début mars 2019. 

Vous souhaitez en savoir plus, c'est notamment via le SITE  et également via FACEBOOK 

 

La cheville ouvrière de ce salon, Anne Romainville était l'invitée d'Olivier Gilain ce mardi... 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK