Vivre ici Namur-BW-Luxembourg

Plus d'infos

Des offres d'emploi....

Comme chaque lundi, en collaboration avec le Forem nous vous invitons à découvrir quelques offres d'emploi au coeur de nos régions. 

 


Un poste dans le domaine de la construction du côté du Brabant wallon 


La société Andras Dasko, située à Waterloo, est une entreprise de construction active dans la rénovation, la transformation et la plomberie. Elle recherche actuellement un ouvrier polyvalent du bâtiment.

Cet ouvrier aura de multiples tâches variées mais majoritairement, la pose de carrelage sera l’activité principale demandée à l’ouvrier. D’ailleurs une expérience professionnelle de 5 ans en tant que carreleur est requise pour ce poste. Néanmoins, l’ouvrier sera amené à réaliser la pose de cloisons, de plafonnage et des travaux de petites maçonneries

Il s'agit  d'un temps plein en CDD de 3 mois en vue d’un CDI

Intéressée, c'est via ce LIEN 

 

4 images
Construction workers applying insulation © Tous droits réservés

Un poste de Technicien de Laboratoire dans la région namuroise


L'entreprise BIO-X DIAGNOSTICS est une PME basée à Rochefort, riche de plus de 25 ans d'expérience. Ils ont des échanges dans plus de 50 pays à travers leur réseau de distributeurs et de clients finaux.


La mission du technicien de laboratoire consiste à participer à l'élaboration des protocoles techniques et à mettre en oeuvre les expérimentations de biologie dans le laboratoire, tout en participant activement au fonctionnement du laboratoire au quotidien.

Il est important d’être titulaire d'un bachelier en biologie ou biologie médicale et d’avoir des connaissances techniques en tests ELISA et en biologie cellulaire et culture cellulaire, une première expérience dans un laboratoire de culture cellulaire est un plus.

Au niveau des savoir-faire opérationnels, le technicien labo doit pourvoir mettre en œuvre des protocoles, interpréter des résultats, utiliser également des logiciels des stocks et des commandes.

 

temps plein de 38h/semaine à durée indéterminée avec des horaires flexibles.

Il y a deux contraintes particulières qui sont la manipulation de produits biologiques et le travail certains week-ends et jours fériés. Pour plus de détails sur ce poste et pour postuler, c'est via ce LIEN 

 

4 images
Woman examining laboratory samples © Thomas Tolstrup

Un poste de magasinier – conseiller vendeur dans la région d'Arlon


Située dans la zone artisanale de Weyler (en bordure de l'autoroute E411), la succursale CARO CONFORT   est spécialisée dans le domaine du carrelage. Les tâches pour ce poste consistent à réceptionner, préparer les commandes, charger, décharger les camions, ranger le dépôt, gérer le stock, réaliser des livraisons en camionnette et également vendre au comptoir des produits techniques.

 Ils recherchent une personne organisée, dynamique, ponctuelle et qui dispose d’une certaine facilité à apprendre un nouveau programme informatique. Le permis B est exigé. Il est important de ne pas avoir de problème de dos, ce n’est pas un détail car le magasinier sera amené à porter de charges lourdes pour la préparation des commandes. Une expérience en tant que magasinier sera considérée comme un atout et le brevet cariste sera considéré comme un plus.  

Le contrat proposé dans un premier temps est un contrat intérimaire en vue d’un CDI. Petite précision au niveau des horaires de travail, le magasinier vendeur sera amené à travailler le samedi.

Pour découvrir les détails de cette offre, je vous invite à consulter en homepage du Forem  via ce LIEN

4 images
Diligent salesman helping young couple at store bathroom showroom to choose quality ceramic tiles for their bathroom, © Tous droits réservés
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK