Vivre ici Namur-BW-Luxembourg

Plus d'infos

Antoine Donneaux rejoint les 5 candidats du Tremplin du Rire !

Tremplin du Rire Rochefort
Tremplin du Rire Rochefort - © Tous droits réservés

 

En décembre dernier  le Festival du Rire de Rochefort a  dévoilé les noms des premiers candidats sélectionnés pour le Tremplin du Rire 2019 : Alexandra Pizzagali, Charles Nouveau, DesGars, Josselin Dailly et Dena. Cette dernière, jeune artiste belge faisait partie de nos Poulains du Rire 2018.

Cependant, une place restait à pourvoir dans ce grand concours international qu’est le Tremplin du Rire ! Le FIRR, après avoir revu ses 4 autres poulains, tous très talentueux, ne parvenait pas à les départager.

 

 

Afin de déterminer qui serait le 6ème candidat au Tremplin, le FIRR avait alors décidé d’organiser la soirée " 4 Tronches de Rire ", opposant ces 4 poulains, ce samedi 23 février. A l’issue de cette soirée, on comptait bien savoir qui de Youri Garfinkiel, Etienne Serck, Funky Fab ou Antoine Donneaux décrocherait son billet pour le Tremplin 2019.

 Une soirée hilarante avec des artistes de qualité, chacun dans un style très différent et il a fallu prendre une décision.  Le FIRR a décidé d’octroyer la 6e place à Antoine Donneaux.

Antoine Donneaux  (Manhay)   rejoint donc les 5 candidats pour le Tremplin, qui aura lieu du mercredi 29 au vendredi 31 mai !  

 

Il est beau, très beau… du moins c’est ce qu’on lui a toujours dit, mais… il le pense aussi.
il a un humour particulier, en fait il a toutes les sortes d’humour mais ce qu’on retient de lui est son côté imitateur. Car oui c’est un excellent imitateur…et chanteur… du moins c’est ce qu’on lui a toujours dit… mais il le pense aussi.

Mais cette image ne lui convient pas… il est persuadé d’être drôle, sans pour autant devoir imiter… du moins c’est ce que lui pense…

 

Terry Lemmens à pris contact avec Antoine Donneaux dans votre Aller/Retour ce jeudi 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK