Vivre ici Liège

Plus d'infos

Une entreprise d’événementiel se réinvente en proposant des balades gourmandes en segway

Comme vous le savez, bien des secteurs sont à l’arrêt depuis plus d’un an maintenant à cause de la crise sanitaire que nous vivons. C’est le cas notamment de l’événementiel.

En attendant de pouvoir reprendre leurs activités, de nombreuses entreprises ont dû se reconvertir afin de s’en sortir financièrement. C’est ce qu’à fait 
l’entreprise Electrovox Events S.A qui s’est réinventée en proposant des balades gourmandes en segway via leur nouvelle société : Segride.

Plus précisément, Segride c’est quoi ?

Cette société a pour concept d’organiser des initiations et des balades en segway destinées au grand public. Vous avez également la possibilité de tester ce véhicule électrique et silencieux dans le cadre professionnel, pour vos teams building par exemple.

Des escapades gourmandes au programme

Avec ce véhicule, vous pouvez effectuer une balade gourmande au départ d’Aubel en réalisant une escale à Hombourg. Cette promenade, au prix de 50 euros, dure environ 2 heures et comprend une lunch Box concoctée par l’épicerie fine "Au coin du Pub" à Hombourg.

 

D’autres parcours en cours de réflexion

Evidemment, d’autres circuits sont en réflexion dans l’idée d’étendre le concept dans d’autres régions. C’est notamment à l’étude à Liège (à la Boverie) mais également du côté de Visé.

Les balades s’organisent évidemment dans le respect des règles sanitaires et se réalisent sur chemins plats.

Si vous avez envie de vous changer les idées avec ce type de d’excursion originale, avec ou sans votre bulle, toutes les infos sont disponibles via leur page Facebook Segride ou leur site officiel.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK