Vivre ici Liège

Plus d'infos

Otakafé : Quand le Japon s’invite en Cité Ardente

Vous aimez la culture asiatique et les mangas ? Ça tombe bien, nous allons vous faire découvrir le premier café manga à Liège ! De quoi, en attirer plus d’un.

Mais c’est quoi déjà un "manga café" ?

Et bien un manga café, c’est un concept très répandu au Japon et plus précisément à Tokyo. C’est un endroit où l’on a accès aux mangas, soit pour en acheter, soit pour les consulter sur place tout en sirotant une boisson, un thé ou même en dégustant une spécialité japonaise.


►►►Pour en savoir plus sur les Manga cafés


 

Vous pourrez y découvrir des produits qu’on ne trouve qu’au Japon !

À l’Otakafé, vous retrouverez en effet une multitude de spécialités japonaises directement importées du Japon. Cela va des friandises aux snacks en passant par les pâtisseries, les boissons, et tout un tas d’autres produits de bouche à découvrir et à goûter.
Vous pourrez même y trouver des "KitKat au matcha" ou encore des "mochis".

Le Moshi, une pâtisserie Japonaise traditionnelle à retrouver parmi leurs produits

Le mochi est une pâtisserie japonaise composée de pâte de riz sucré avec une farce. Petit plus chez "Otakafé", c’est qu’on peut retrouver les mochis traditionnels mais également des mochis en version glacée. Une denrée plutôt rare chez nous qui risque de vous faire plaisir durant les jours chauds d’été !
Côté goûts, vous pourrez retrouver des mochis glacés à la fleur de cerisier, mangue/passion, litchi, mais aussi café/vanille ou cacao/vanille, etc.

Se réinventer en temps de crise

L’Otakafé a comme beaucoup d’autres personnes issues du secteur de l’horeca, se réinventer durant cette crise Covid. Le café ne pouvant pas accueillir de client pour boire ou manger, celui-ci s’est donc transformé en épicerie.
 

Une ouverture officielle prévue pour la reprise de l’HoReCa !

L’équipe de l’Otakafé se réjouit de faire découvrir leur univers (et on se réjouit aussi !) mais en attendant son ouverture, il est possible de commander sur le webshop.
Vous avez donc la possibilité de commander par internet, de vous faire livrer ou d’aller chercher votre commande à l’épicerie dans les heures d’ouverture. Mais vous pouvez aussi vous rendre directement sur place et acheter ce qui vous donne envie sur le moment ! Cela reste bien évidemment plus pratique pour tous les produits glacés.

L’équipe de l’Otakafé vous accueille du lundi au samedi de 15h à 18h30 rue de la Régence 34, 4000 Liège.

N’hésitez pas à aller voir leurs produits sur leur site internet www.otakafé.com et à consulter leur page sur les réseaux sociaux : otakafeliege !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK