Vivre ici Liège

Plus d'infos

Des adresses originales à Spa

Liège, les bonnes adresses pour manger des moules
2 images
Liège, les bonnes adresses pour manger des moules - © Tous droits réservés

Oyé Oyé : les bonnes adresses d'Eric Merken

Ce week-end c’est la 4ème édition du salon du rhum dans la splendide Salle du Casino de Spa. On y trouve pas moins de 90 maisons qui vont permettre aux amateurs de déguster des rhums du monde entier et une énorme gamme de saveurs avec des rhums agricoles, industriels, épicés, vieux…

On vous donne quelques bonnes adresse aux alentour, pour avant, pour après ou en attendant Monsieur qui refait le monde après sa 12 ème dégustation de rhum...

 

Le Lutin Gourmand

Une friterie de compétition!  Leur spécialité c’est le grand hamburger avec une sauce unique et aussi leurs fondus au fromage à la Bobeline (une bière de Spa). Autre point positif: on ne ressort pas en sentant la frite!!

rue de la Gare, 37 - Spa - 087 70 49 13

 

l'Atelier

On a testé une excellente salade quinoa et fruits frais. On peut aussi y déguster un grand choix de thés. Original: la déco évolue au fil des mois (on peut l’acheter…)...

Rue de la Chaussée 6, 4910 Theux - 0497 21 55 24

le Havana Café ( en photo)

Ici on peut déguster près de 50 rhums et cocktails dont l’excellent Mojito maison.

Rue de la Poste 7, 4900 Spa - 0495 54 67 45 - www.havanacafe-spa.be

 

Jean Loup Legrand

Une praline à l'effigie de Spa à base de myrtilles devenu un fleuron. Des fourrages caramel au goût pomme cannelle, caramel café, citron vert, menthe et passion.

 

19 Place du monument Spa

Place du Monument 19, 4900 Spa - 087 77 13 56

Toutes les informations détaillées et d’autres bons plans sur www.oye-oye.be ainsi que sur la pages Facebook “Liège Vivacité Rtbf” et “Oye Oye”

La semaine prochaine?

On va aborder un sujet délicat en parlant des derniers des Mohicans, les chefs qui font encore tout eux-même… Les Fous du “Fait Maison”

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK