Vivre ici Hainaut

Plus d'infos

Tous à "Doureuuuh" en 2021

Un été sans Dour Festival !

Les festivaliers décomptaient les jours mais...Mais c'est décidé, le Dour Festival n’aura pas lieu en juillet.

Le célèbre rendez-vous avec la musique et la fête est déprogrammé. "Nous nous y étions préparés... Il était très important de savoir où on allait et si on allait pouvoir organiser le festival..." dit le directeur Damien Dufrasne à Philippe Jauniaux.

Même si, tous, nous espérons que la situation sanitaire s'améliore d’ici l’été, il n’aurait pas été judicieux de convier Belges et Européens à #dour2020. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, des partenaires, des fournisseurs, des employés et des volontaires demeurent la priorité absolue.

Rendez-vous le 14 juillet 2021 !

Ce qu'on ne sait peut-être pas, c'est que le monde associatif qui gravite autour du festival va également payer la note de cette annulation !

Beaucoup d'associations et de clubs sportifs viennent porter main forte avant, pendant et après le festival. Ca leur permet de gagner un peu d'argent très utile à leur fonctionnement. La structure du Dour Festival a les reins assez solides pour faire face à cette déprogrammation, mais il faut penser à tous ceux qui gravitent autour de l'organisation. Ils risquent de vivre des moments fort difficiles.

Prenez soin de vous

Respectez les règles de continement actuelles pour que ce foutu Covid 19 s'en aille, qu'on en guérisse et... On fera une super fête en 2021... "Tous à Doureuuuh".

Pour tous renseignements https://www.dourfestival.eu/fr/

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK